Mercato: Casemiro priorité du PSG pour remplacer Motta?

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Souvent privé de Thiago Motta, le club de la capitale n'a pas vraiment réussi à trouver un élément qui soit à la fois récupérateur et expérimenté.

" Nous rentrons dans l'histoire du club " — Thiago Silva
Quelle que soit l'opinion réelle de Thiago Silva , le sort d'Unai Emery semble d'ores et déjà scellé. Non pas à cause de l'indemnité de transfert qui ne serait pas très élevée compte tenu de son âge.

Selon AS, le directeur sportif du PSG Antero Henrique, qui l'a connu à Porto, pousserait pour son recrutement cet été.

Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY
Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €. Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été.

Nos confrères de AS assurent que le PSG serait sur les traces du milieu de terrain défensif du Real Madrid, Casemiro. Mais AS explique que ce dossier sera compliqué, le Real Madrid ne souhaitant pas se séparer de son joueur et souhaiterait même le prolonger (sous contrat jusqu'en juin 2021). Surtout, le milieu de 26 ans a une clause libératoire fixée à 200 millions d'euros, ce qui en ferait le deuxième joueur le plus cher du monde derrière Neymar (222 millions). Mais il faudrait alors que Paris déniche une autre sentinelle pour la saison à venir.

Toulouse : violences urbaines quartier de la Reynerie ce dimanche soir
Une enquête est ouverte pour violence aggravée en réunion avec armes et sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le Commissariat de Bellefontaine a été la cible de dizaines d'individus hostiles et qui ont caillassé la façade.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL