Les Ewoks arrivent — Battlefront II

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Le nouveau chef de la conception d'Electronic Arts, ancien directeur d'EA et patron de DICE, Patrick Söderlund explique que la compagnie a appris de la polémique autour du lancement de Star Wars Battlefront II, et que les prochains jeux comme Anthem et Battlefield ne seront pas sujets aux mêmes erreurs. Le mode s'appelle Chasse Ewok et ça à l'air pas mal du tout. Certains joueurs pourront contrôler l'Empire tandis que les adversaires seront aux commandes des Ewoks.

Finistère: un morceau de fusée SpaceX repêché près de l'île de Quéménès ?
La vidéo en fin d'article montre justement la séparation entre la capsule et la coiffe (à partir de 23 minutes). Le morceau de fuselage est pour l'instant conservé près de leur maison en attendant une réponse de SpaceX .

Un nouveau mode arrivant très bientôt sur Star Wars Battlefront 2 vous permettra de revivre la bataille entre les Ewoks et les stormtroopers qui a lieu dans le film " Le Retour du Jedi ". L'embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Mais à chaque Stormtrooper éliminé dans une équipe, il vient grossir les rangs des Ewoks en se réincarnant en l'un d'eux. Les Stormtroopers sont nettement mieux armés et doivent survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction. Portant le doux nom de " Nuit sur Endor ", elle apportera un peu de contenu rafraîchissant pour le soft.

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

Cette mise à jour apportera son lot d'éléments à débloquer grâce aux cristaux - qu'on peut acheter ou tout simplement gagner dans le jeu - comme des apparences pour Leia et Han d'Endor. Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences. La mise à jour d'avril, qui comprendra Chasse Ewoks, devrait d'ailleurs apporter 50 nouvelles apparences pour personnaliser également les unités.

Renault prévoit de recruter davantage de CDI entre 2017 et 2019
Il a cité notamment le besoin pour le groupe de se transformer pour préparer "les véhicules électriques et autonomes" de demain. L'accord social va malgré tout permettre d'accélérer les embauches, et donc le renouvellement de compétences.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL