Le recours des parents de Vincent Lambert examiné ce jeudi

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Les avocats de Viviane et Pierre Lambert ont déposé un recours de 71 pages devant le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.

Les journalistes américains ayant révélé l'affaire Weinstein récompensés du Prix Pulitzer
Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes. Rattrapé par des accusations d'agressions sexuelles sur mineures , il a été battu par un démocrate inconnu.

L'arrêt des traitements, décidé par le Dr Vincent Sanchez à l'issue d'une procédure collégiale de cinq mois, consiste à stopper la nutrition et l'hydratation artificielles du patient, placé sous sédation profonde et continue. Sur la base de celles-ci, des médecins avaient alors réclamé devant la Haute cour anglaise l'interruption des soins contre l'avis des parents. Cette procédure administrative d'urgence sera examinée jeudi à 9h30 devant le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, selon nos informations.

Le gouvernement français se dote d'une messagerie cryptée
Une vingtaine de fonctionnaires testent actuellement le projet, développé par la Dinsic, qui devrait être déployé et devenir obligatoire d'ici cet été.

Pas d'accord trouvé depuis cinq ans.

Toulon: Clerc raccroche en fin de saison
Vincent Clerc annonce à 36 ans qu'il raccrochera les crampons en fin de saison. "Il y a beaucoup de choses qui vont me manquer, mais je retiens surtout que j'ai vécu un rêve de gamin". Ça fait peur, mais ça fait envie aussi.

Victime à 32 ans d'un accident de voiture, Vincent Lambert est depuis bientôt 10 ans dans un état pauci-relationnel. Il n'avait pas laissé de directives anticipées écrites quant à sa fin de vie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL