Le PSG dévoile le programme de sa tournée en Asie

Margot Aubert
Avril 17, 2018

En remportant officiellement le titre de champion de France dimanche suite à sa victoire sur l'AS Monaco (7-1), le PSG s'est qualifié pour le Trophée des Champions qui aura lieu le 4 août prochain à Shenzen en Chine. Pour préparer cette échéance, les dirigeants parisiens ont annoncé ce mardi avoir élaboré une tournée en Asie au cours des jours précédent cette finale.

Accident mortel à Tattaguine : 4 morts et plus de 50 blessés
Selon les autorités, le conducteur aurait allumé ses feux de détresse pour signaler qu'il y avait une urgence. Cet accident de la route vient relancer le débat sur la réglementation de la conduite en Guinée.

"Le National Stadium de Singapour, enceinte de 55.000 places, accueillera les Rouge & Bleu pour deux matches de prestige le 28 juillet contre Arsenal et le 30 juillet contre l'Atletico Madrid", détaille le PSG dans un communiqué. " Tout juste titré Champion de France pour la 7ème fois de son histoire, le Paris Saint-Germain poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018 ". " Il reste à avoir avec quels joueurs et surtout quel entraîneur".

Bas Dost prend sa retraite internationale — Officiel
Dost avait été titularisé contre l'Angleterre le mois passé pour les débuts du nouveau sélectionneur Ronald Koeman. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Le club vendu au Deportivo Alavés — Sochaux
Même s'il " déclare n'avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit ". La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL