Le club vendu au Deportivo Alavés — Sochaux

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Lundi, le journal espagnol Noticias de Alava a révélé que le Deportivo Alavés, 15e du Championnat d'Espagne, s'est positionné pour racheter un pensionnaire de L 2, non nommé. "Le club deviendrait le propriétaire en échange de la reprise de la dette que le club français a accumulée et qui maintient le club dans une situation très délicate pour son groupe chinois, le propriétaire actuel, qui est très contesté par les supporters", écrit le quotidien espagnol. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Pensionnaires de National 1, les deux clubs se disputent ce mardi à La Beaujoire (21h) une place en finale de la Coupe de France . Chambly: Pinoteau - Soubervie, G.Doucouré (C), Jaques, Gasser - Padovani, Héloïse, L.Doucouré, Montiel - Laidouni, Lefaix.

Afin de répondre aux rumeurs circulant sur une vente à court terme du FC Sochaux-Montbéliard, son président Monsieur Wing Sang Li tient à apporter quelques précisions. Selon Noticias de Alava, deux représentants du club basque ont visité les infrastructures. Même s'il " déclare n'avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit ".

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

Li Wing Sang, président du club de Sochaux. Après 33 journées de Ligue 2, le FCSM compte 12 unités de retard sur le podium.

Christophe Castaner : "Emmanuel Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur"
D'après Christophe Castaner , de nombreuses femmes dans les années 60-70 portaient le " voile catholique ". Christophe Castaner est également revenu sur les discours assez rares d'Emmanuel Macron .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL