La défense aérienne abat de mystérieux missiles au-dessus de Homs — Syrie

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Le Hezbollah pro-iranien a fait état pour sa part de trois missiles interceptés par les défenses syriennes dans le secteur l'aéroport de Doumeïr, au nord-est de Damas.

Première mondiale : un homme greffé du visage une seconde fois
Elle fera l'objet d'une fuite dans la presse quelques jours plus tard. "La première greffe, j'ai accepté immédiatement le greffon. Le nouveau visage a été posé, délicatement, comme un masque, en le reliant à tout ce qui fait l'anatomie complexe de la tête.

La défense anti-arienne syrienne a indiqué avoir intercepté lundi soir plusieurs missiles au dessus de la ville de Homs au centre de la Syrie, ont indiqué des médias officiels syriens.

Ikea va ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019
En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché. Le groupe compte plus de 33 magasins et emploie plus de 10.000 salariés dans l'Hexagone.

La télévision officielle syrienne diffuse les images d'un missile sans identifier l'origine du tir. Et le Pentagone a démenti toute implication des Etats-Unis et de leurs alliés. Toutefois, selon le dirigeant de cette ONG, Rami Abdel Rahman, aucune base aérienne n'a été touchée.

Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY
Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €. Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été.

Les bruits couraient qu'il pourrait aussi s'agir d'une attaque en provenance d'Israël. Le porte-parole du Pentagone, Heather Babb, a souligné qu'"il n'y a pas d'opérations des Etats-Unis ou de la coalition dans cette zone".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL