Khloe Kardashian: vous ne devinerez jamais le prénom du bébé!

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Après avoir donné naissance le 12 avril dernier à son premier enfant, Khloé Kardashian vient de dévoiler le prénom de son bébé. Comme ses soeurs, elle a misé sur l'originalité.

"Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos cœurs et nous sommes remplis d'AMOUR". C'est une bénédiction d'accueillir cet ange dans notre famille. "Maman et papa t'aiment, True", a écrit la jeune maman sur un petit nuage.

Des fraises contaminées sont retirées du marché au Québec et en Ontario
Le Ministère publie différents documents d'information concernant la sécurité des aliments. Quelques cas de maladie associés à la consommation de ces fraises ont été signalés.

Khloé aurait-elle pardonné les dérapages de Tristan Thompson?

Khloe Kardashian a connu une fin de grossesse mouvementée avec les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson.

Un "marathon" du contrôle de vitesse, mercredi
Un marathon de contrôles de vitesse est organisé ce mercredi dès 6h sur les routes belges et européennes, nous confirme la police fédérale.

"C'est sur le réseau social de partages de photos, Instagram, que Khloé Kardashian a révélé le prénom de sa petite fille, un prénom pour le moins original, puisqu'il s'agit de " TRUE ", qui signifie " vrai " en français.

Kris Jenner, la grand-mère, a expliqué sur Instagram que le prénom choisi par Khloé avait une signification particulière.

Un retour inattendu avec une nouvelle chanson — Justin Bieber
Pour autant, cet incident n'a pas empêché le chanteur de Sorry de profiter de son festival, cf son compte instagram. Selon le site américain TMZ , le chanteur s'est retrouvé mêlé à une bagarre alors qu'il assistait à un concert.

Est-ce que KloKlo essaierait de faire passer un message au père de sa fille? "Le nom de mon grand-père du côté de mon père était True Otis Houghton".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL