"Je pense que Neymar sera en forme" — Pelé

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Eloigné des terrains depuis le 25 février, Neymar (26 ans, 83 sélections et 53 buts) poursuit sa convalescence et ne sait pas encore quand il retrouvera la compétition. Si Unai Emery n'est pas encore sûr qu'il rejoue d'ici la fin de saison pour le Paris Saint-Germain, c'est bien au Brésil où l'attente est grande à propos de son retour.

Frappe contre la Syrie: tôt ou tard, Israël en répondra, prévient Téhéran
L'armée israélienne a soutenu que ces frappes faisaient suite au survol du territoire israélien, en février, d'un drone iranien "transportant des explosifs".

En attendant, les pronostics vont bon train sur son état de santé, Pelé venant même donner son avis sur la question. (...) Je pense qu'il sera en forme pour la Coupe du monde, parce que sa blessure n'est pas si grave. Pelé, considéré comme le meilleur joueur de l'histoire, est le seul footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970 avec la sélection brésilienne (Seleção). Lors du précédent Mondial, organisé au Brésil en 2014, la Seleçao avait subi un naufrage en demi-finales face à l'Allemagne (1-7), avant de perdre 3-0 face aux Pays-Bas lors du match comptant pour la troisième place.

La France veut retirer sa Légion d'honneur à Bachar el-Assad
La Légion d'honneur a ainsi déjà été retirée au cycliste américain Lance Armstrong ou au styliste britannique John Galliano. Mais après les frappes de Paris contre Damas, elle semble embarrasser l'Elysée, qui a entamé une procédure de retrait.

Toulouse : violences urbaines quartier de la Reynerie ce dimanche soir
Une enquête est ouverte pour violence aggravée en réunion avec armes et sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le Commissariat de Bellefontaine a été la cible de dizaines d'individus hostiles et qui ont caillassé la façade.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL