Jaguar Land Rover - 1000 postes ont été supprimés

Felicite Anouilh
Avril 17, 2018

Même si le diesel était moins présent au Royaume-Uni que dans l'Hexagone, il représente une part non négligeable des ventes de Jaguar Land Rover, notamment pour la seconde marque qui écoule énormément de gros SUV avec des blocs diesels.

Un "marathon" du contrôle de vitesse, mercredi
Un marathon de contrôles de vitesse est organisé ce mercredi dès 6h sur les routes belges et européennes, nous confirme la police fédérale.

Jaguar Land Rover va biffer un millier d'emplois en Angleterre, sur fond d'incertitudes liées au Brexit et à l'avenir des moteurs diesel. Aussi, le constructeur vient d'annoncer la suppression de 1000 postes au Royaume-Uni, un plan social sans précédent et qui ne concerne que les départements versés dans le Diesel.

Bouygues n'a toujours pas abandonné l'idée — Rachat de SFR
Dans cette missive, le groupe affirme qu'il " étudie régulièrement les diverses hypothèses d'évolution du secteur des télécoms ". Dans la foulée de cette dépêche, Bouygues a réagi par le biais d'un communiqué.

Les suppressions de postes dans l'usine de Solihull ne concernernt que les travailleurs intérimaires, de nombreux contrats n'ayant pas été renouvelés. Cette usine assure pour rappel l'assemblage des Jaguar XE et Land Rover Discovery. En mars, la part de marché du diesel a chuté à 32,4 %, bien que le pétrole ait augmenté sa part à 62,5 %.

Saisie de drogue record sur l'A9
Au total, le cannabis représentait la majorité des prises (46,1 tonnes), les douaniers ont aussi découvert 9,2 tonnes de cocaïne. Le tribunal de Narbonne s'est dessaisi du dossier au profit de la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Marseille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL