Ikea va ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019

Elisee Touchard
Avril 17, 2018

Un magasin Ikea à Bayonne (illustration).

Rendez-vous donc à l'été 2019 pour découvrir le tout premier magasin Ikea à Paris! "Faciliter l'accès de son offre aux citadins".

Des fraises contaminées sont retirées du marché au Québec et en Ontario
Le Ministère publie différents documents d'information concernant la sécurité des aliments. Quelques cas de maladie associés à la consommation de ces fraises ont été signalés.

Ce futur magasin devait voir le jour d'ici l'été 2019 et s'étendre sur deux étages, avec une surface de vente de 5.000m² pour un investissement de 6,6 millions d'euros.

Nouvelle implantation, nouvelle formule: ainsi intégré dans un centre commercial parisien, le magasin ne devrait pas ressembler aux grands hangars bleu et jaune typiques de l'enseigne, habituellement installés dans les périphéries des villes. "L'enseigne va également poursuivre ses engagements en matière de développement durable et a pour ambition de proposer des livraisons 100 % électriques d'ici 2020 dans Paris et de développer la livraison par voies fluviales, possible grâce au dépôt en cours de développement à Gennevilliers ".

Falke arrive la semaine prochaine — Street Fighter V
Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles. Falke est l'une des recrues de Neo Shadaloo, l'organisation fondée par Ed qui fait ses débuts avec Street Fighter V .

"Ce nouveau format, qui sera un véritable lieu d'expériences, nous permet de développer notre approche du design démocratique d'une nouvelle manière pour répondre aux habitudes et aux attentes des Parisiens et mettre en avant, par exemple, des solutions adaptées aux petits espaces, précise Walter Kadnar, président-directeur général de IKEA France". L'enseigne proposera des "modes de livraison alternatifs comme le vélo".

En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché. Le groupe compte plus de 33 magasins et emploie plus de 10.000 salariés dans l'Hexagone.

La France veut retirer sa Légion d'honneur à Bachar el-Assad
La Légion d'honneur a ainsi déjà été retirée au cycliste américain Lance Armstrong ou au styliste britannique John Galliano. Mais après les frappes de Paris contre Damas, elle semble embarrasser l'Elysée, qui a entamé une procédure de retrait.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL