Ian Somerhalder dans une nouvelle série de vampires pour Netflix

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Sauf qu'il n'en sera pas un cette fois-ci.

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

Un an après le tournage de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder va faire son grand retour sur nos écrans, sans toutefois s'éloigner de l'univers mystique qui l'a fait connaître du public. Le comédien américain de 39 ans s'apprête à réapparaître de plus belle.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Âgé de 48 ans, David René Bellet-Brissaud, originaire du Gabon, est porté disparu depuis le 13 avril à Port Elisabeth. C'est quelqu'un qui ne boit pas, il est réglé comme une horloge, très sportif. "Il se préparait au triathlon ".

V-Wars sera l'adaptation du comic book du même nom, édité par IDW Publishing. Selon les informations, bien que la série traite des vampires, l'interprète de Damon Salvatore n'en incarnera pas un. Ce dernier verra son monde basculer quand une maladie inconnue va transformer son meilleur ami, Michael Fayne, en une créature assoiffée de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps: les gens "normaux" et les vampires.

Le gouvernement Trudeau critiqué de toutes parts — Oléoduc Trans Mountain
Kinder Morgan a mis sur la glace son projet d'oléoduc, qui vise à acheminer 900 000 barils de pétrole des sables bitumineux vers la cote britanno-colombienne, en raison de l'incertitude qui pèse sur le projet.

Vivement que V-Wars arrive vite afin qu'on voie le nouveau Ian Somerhalder en action. Un vétéran du genre qui aura longtemps officié au sein de Vampire Diaries pour la CW et reviendra ici dans le rôle du docteur Luther Swann, un praticien qui tente de trouver un remède à l'épidémie de vampires - ce qui est sans doute hautement méta' ou un peu grotesque, mais ce n'est pas nous qui devons nous prononcer. La série est produite et réalisée par Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) tandis que les créateurs du 1-800 -Missing, William Laurin et Glenn Davis, en seront les showrunners.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL