Finale de la coupe d'Algérie : Ce sera JSK-USMBA, 27 ans après !

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Vu que le stade de Tizi Ouzou n'est pas homologué pour la coupe d'Algérie (la FAF a fixé un seuil minimum de 20 000 places pour les rencontres des quarts et demi-finales), les Jaune et Vert avaient opté pour le stade Hamlaoui. Le club Kabyle s'est qualifié vendredi face au MC Alger alors que les gars de la Mekerra ont éliminé le petit poucet, le CR Zaouia.

Le temps réglementaire s'est soldé par un score vierge, de même que les prolongations, les occasions se faisant plutôt rares, les deux équipes évoluant avec la peur d'encaisser un but fatal, synonyme d'élimination. Par contre, les autres joueurs ont réussi leur tir.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Pensionnaires de National 1, les deux clubs se disputent ce mardi à La Beaujoire (21h) une place en finale de la Coupe de France . Chambly: Pinoteau - Soubervie, G.Doucouré (C), Jaques, Gasser - Padovani, Héloïse, L.Doucouré, Montiel - Laidouni, Lefaix.

Dans la deuxième série, le jeune Ammachi a raté le cadre en tirant dans les décors, avant que le technicien Benaldjia a fusillé le gardien du MCA, Chaal en l'occurrence, permettant ainsi à son équipe de passer à la finale de l'épreuve populaire par excellence en Algérie. Le match aura lieu à 16h00 au stade du 24 Février 1956.

Des échauffourées ont éclaté, hier, vers 5h, entre supporters du MC Alger et de la JS Kabylie, lorsque les premiers ont forcé l'entrée du stade Chahid Hamlaoui de Constantine afin d'occuper des places, alors que les seconds avaient, pour beaucoup, passé la nuit à attendre l'ouverture des portes prévue à 9h30.

Ikea va ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019
En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché. Le groupe compte plus de 33 magasins et emploie plus de 10.000 salariés dans l'Hexagone.

La finale de la coupe aura lieu donc le 1 Mai prochain (Jour férié) et opposera les deux clubs qualifiés.

La JSK (5 trophées dans son palmarès) court derrière une consécration en coupe depuis 2011 et son dernier trophée remporté aux dépens de l'USM El-Harrach (1-0), alors que le dernier trophée du Mouloudia (8 coupes dans son palmarès) remonte à 2016 aux dépens du NA Hussein-Dey (1-0).

M'Vila rend hommage aux héros des Verts — ASSE
Recruté cet hiver par Jean-Louis Gasset, Yann M'Vila est l'une des bonnes pioches réussies par l'ASSE lors du dernier mercato. Pour l'instant, on n'en a pas discuté, que ce soit avec les dirigeants ou avec le coach.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL