Emery ne dirait pas non — Real Sociedad

Margot Aubert
Avril 17, 2018

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l'entraîneur Unai Emery sait qu'il ne sera pas conservé.

Real Sociedad : Emery ne dirait pas non
Quid de l'avenir de l'Espagnol donc? " L'équipe a fait preuve de régularité avec un haut niveau d'exigence, et la confirmation que l'on voulait remporter le titre devant nos supporters".

On avait cette volonté et ce niveau d'exigence.

Bouygues n'a toujours pas abandonné l'idée — Rachat de SFR
Dans cette missive, le groupe affirme qu'il " étudie régulièrement les diverses hypothèses d'évolution du secteur des télécoms ". Dans la foulée de cette dépêche, Bouygues a réagi par le biais d'un communiqué.

Il vivra probablement ses dernières heures en tant que coach du PSG le weekend du 19 mai prochain, à l'occasion de la 38e Journée de Ligue 1 face au SM Caen.

Un retour inattendu avec une nouvelle chanson — Justin Bieber
Pour autant, cet incident n'a pas empêché le chanteur de Sorry de profiter de son festival, cf son compte instagram. Selon le site américain TMZ , le chanteur s'est retrouvé mêlé à une bagarre alors qu'il assistait à un concert.

Suite à son récent titre de Champion de France avec Paris, Unai Emery a cédé à l'euphorie. On a su montrer notre différence avec Monaco. On a montré qu'on voulait être compétitif. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France) ", a-t-il indiqué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL