"Clem" devant le lancement de "Speakerine"

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Le final de la saison 8 de Clem n'a pas été boudé par les fans.

TF1 misait sur une série.

Des fraises contaminées sont retirées du marché au Québec et en Ontario
Le Ministère publie différents documents d'information concernant la sécurité des aliments. Quelques cas de maladie associés à la consommation de ces fraises ont été signalés.

Derrière, "Speakerine ", la nouvelle série de France 2, a bien démarré avec 4 millions de téléspectateurs devant le premier épisode (15,6 % de part d'audience) et 3,9 devant le deuxième (16,6%).

M6 misait sur "Wild, la course de survie". Speakerine " a séduite en moyenne avec ses deux épisodes inédits, 3,9 Millions de personnes soit 16,1% de part d'audience. Côté TNT, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban permet à TMC de tirer son épingle du jeu. Le troisième volet de la saga du jeune sorcier a réuni 1,4 million de Moldus (6,6% de part d'audience).

Un retour inattendu avec une nouvelle chanson — Justin Bieber
Pour autant, cet incident n'a pas empêché le chanteur de Sorry de profiter de son festival, cf son compte instagram. Selon le site américain TMZ , le chanteur s'est retrouvé mêlé à une bagarre alors qu'il assistait à un concert.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frAffaire Weinstein: prix Pulitzer pour le New York Times et le New YorkerCorinne Masiero, l'imprévisible "Capitaine Marleau", de retour sur France 3Mais pourquoi Thomas Sotto a-t-il fait la poule pour Véronique Sanson?

JoeyStarr clashe encore son ancien manager sur Instagram — Sébastien Farran
Le mardi 10 avril, veille de diffusion du film, JoeyStarr a porté plainte contre Sébastien Farran, son ancien manager. Arte a diffusé Polisse , le long-métrage de Maïwenn , dans la soirée du mercredi 11 avril.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL