Bas Dost prend sa retraite internationale — Officiel

Margot Aubert
Avril 17, 2018

L'attaquant néerlandais du Sporting Portugal, Bas Dost, a annoncé mardi dans un entretien au quotidien Algemeen Dagblad qu'il ne portera plus le maillot de sa sélection nationale. "Cela ne s'est pas bien passé avec l'équipe nationale néerlandaise, quelle que soit la raison". Dans une interview accordée à AD Sportwereld, le principal intéressé à déclaré ne pas se sentir au mieux chez la sélection des Oranje. C'est le moment de dire: "on s'arrête ici, ça ne marche pas".

Raonic passe le premier tour à Monte-Carlo, Djokovic aussi
Berdych! Il affrontera le Russe Daniil Medvedev (49e) pour tenter d'accéder une nouvelle fois à ce niveau de la compétition. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Dost avait été titularisé contre l'Angleterre le mois passé pour les débuts du nouveau sélectionneur Ronald Koeman. Il avait reçu peu de ballons exploitables et avait été remplacé à la 65e minute. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Christophe Castaner : "Emmanuel Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur"
D'après Christophe Castaner , de nombreuses femmes dans les années 60-70 portaient le " voile catholique ". Christophe Castaner est également revenu sur les discours assez rares d'Emmanuel Macron .

Kendrick Lamar devient le premier rappeur à remporter le Prix Pulitzer
Il a de nouveau élargi le spectre en 2004, ce qui a notamment permis au saxophoniste Ornette Coleman de l'emporter en 2007. C'est la première fois que le lauréat du prestigieux honneur n'est pas issu de la musique classique ou jazz.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL