Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Dans sa vie, l'égérie de Velvet Underground avait trois passions: la musique, la drogue et son fils Ari qu'elle a eu avec Alain Delon au début des années 60. Il s'insurge contre l'image de "looseuse" que le film donne de sa mère: "Jusqu'aux derniers instants de sa vie, elle était flamboyante".

Christophe Castaner : "Emmanuel Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur"
D'après Christophe Castaner , de nombreuses femmes dans les années 60-70 portaient le " voile catholique ". Christophe Castaner est également revenu sur les discours assez rares d'Emmanuel Macron .

Sans surprise, le jeune Ari a baigné dans l'univers rock'n'roll de sa mère dès le plus jeune âge. Elle n'était pas malsaine Elle avait un humour fou, sec et acide, avec un grand sens de la dérision. Elle l'a par exemple initié aux drogues, partageant avec lui ses doses. "C'était une rock'n'roll woman, qui s'emparait de la scène comme une lionne" explique le quinquagénaire. "Pour moi, c'était une très bonne mère". Même la drogue, je l'ai vécu à fond avec elle sans que ce soit un problème. "C'était une manière d'être ensemble" assume le fils de Nico, qui nous a quitté il y a 30 ans. Entre Paris, Prague, Nuremberg, Manchester, la campagne polonaise et le littoral romain, "Nico, 1988" est un road movie dédié à ses dernières années. Si ce dernier ne reconnaîtra pas formellement l'enfant, Ari sera recueilli par la mère et le beau-père de la star française qui lui donneront même leur nom, Boulogne.

FIFA-Racisme : Procédure disciplinaire contre la Fédération russe
La Fédération russe est " en contact avec la Fifa et prête à leur soumettre sans problème ce qui sera découvert ", a-t-il ajouté. Le 27 mars dernier, la France affrontait la Russie dans le cadre d'un match amical à Saint-Pétersbourg (1-3).

Nico 1988, c'est le titre d'un biopic qui sort cette semaine et retrace la dernière tournée européenne de la chanteuse-muse pop Nico qui décèdera lors d'un stupide accident de vélo à Ibiza.

Mercato: Casemiro priorité du PSG pour remplacer Motta?
Selon AS , le directeur sportif du PSG Antero Henrique, qui l'a connu à Porto, pousserait pour son recrutement cet été. Nos confrères de AS assurent que le PSG serait sur les traces du milieu de terrain défensif du Real Madrid, Casemiro .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL