Accident mortel à Tattaguine : 4 morts et plus de 50 blessés

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Quant au père de l'enfant, il a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Elle a été conduite par le futur papa vers l'hôpital d'Ath où elle aurait dû accoucher.

Cet accident de la route vient relancer le débat sur la réglementation de la conduite en Guinée.

Le club vendu au Deportivo Alavés — Sochaux
Même s'il " déclare n'avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit ". La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Selon les autorités, le conducteur aurait allumé ses feux de détresse pour signaler qu'il y avait une urgence. Dépassé par le couple, il aurait alors commencé une course-poursuite.

Des témoins ont raconté aux policiers que les deux voitures se seraient doublées à haute vitesse à plusieurs reprises avant que la voiture dans laquelle la future mère et son conjoint se trouvaient ne dérape dans un virage. Le choc s'est produit du côté droit de la voiture, là où était assise la dame enceinte.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
La Turquie récuse les déclarations du président français, Emmanuel Macron sur une "séparation " entre les deux pays. Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.

Le couple était originaire de Basècles (Beloeil).

En ouvrant jeudi dernier la Semaine nationale de la prévention routière qui prend fin mercredi, le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres, Abdoulaye Daouda Diallo, avait annoncé la mise en place du permis à points dés juillet prochain, soulignant que le gouvernement compte, d'ici 2020, réduire de 35 % les accidents qui font plus de 500 décès par an. "Il est passé sur les passagers et autres blessés légers qui attendaient aux abords de la route", a confié un des blessés sur les ondes de Sud Fm.

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL