A 5 ans, elle s'échappe du domicile de sa grand-mère et tente de prendre le train — Insolite

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

La petite fille avait sûrement envie d'une petite promenade de santé. Mais cette balade aurait très bien pu mal terminer.

Alors que sa grand-mère s'était assoupie, une petite fille âgée de cinq ans s'est rendu à la gare de Capavenir Vosges avant qu'un contrôleur l'empêche de monter dans un train, rapporte L'Est Républicain . A pied, elle a parcouru le trajet toute seule avec d'essayer de grimper dans un train. C'est à ce moment-là qu'elle a été arrêtée par des voyageurs. Deux voyageuses sur le quai se rendent alors compte qu'elle n'est accompagnée d'aucun adulte.

Le recours des parents de Vincent Lambert examiné ce jeudi
Victime à 32 ans d'un accident de voiture, Vincent Lambert est depuis bientôt 10 ans dans un état pauci-relationnel. Il n'avait pas laissé de directives anticipées écrites quant à sa fin de vie.

Problème, la fillette qui ne s'exprimait pas vraiment a seulement déclaré aux gendarmes rendus sur place, qu'elle avait perdu sa maman.

Difficile d'imaginer le coup de pression qu'a dû vivre une grand-mère dimanche dernier vers 14 h, à Thaon-les-Vosges.

Le Roi du Maroc: Vers un retour au Royaume
La presse marocaine affirme par ailleurs qu'il est attendu le 23 avril à Brazzaville, au Congo, pour participer à un sommet sur le climat.

À son réveil, la grand-mère a appelé la mère de l'enfant qui a elle-même prévenu la gendarmerie.

Pour la première fois, Microsoft lance un produit sous Linux
Cet OS "combine des innovations de sécurité lancées sous Windows, un moniteur de sécurité et un noyau Linux personnalisé". Microsoft distribuera des SDK à toutes les personnes intéressées par Azure Sphere vers le milieu de l'année 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL