Une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 — SEGA

Felicite Anouilh
Avril 16, 2018

Face au succès de Nintendo de la réédition au mini format de ses consoles NES Classic et SNES Classic, Sega annonce la sortie de la version miniature de sa célèbre console Megadrive pour fin 2018.

" "OM - Une signature à Marseille ? C'est " non " pour Brahimi
Dans un entretien pour Onze Mondial , l'international algérien a totalement démenti des contacts avec le club phocéen. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto.

Depuis l'échec de la Dreamcast, Sega n'est plus qu'un éditeur de logiciel. Une console 16 bits qui vient succéder à la Master System, et qui va également avoir à subir la concurrence d'une certaine Super Nintendo. Ces deux machines restent encore aujourd'hui fermement ancrées dans les mémoire de tout gamer qui se respecte, chacune ayant ses qualités/faiblesses.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Sega a profité de l'événement Sega FES qui s'est tenu ce week-end au Japon pour présenter sa prochaine console qui surfe sur la vague "rétro". Avec la nouvelle Mega Drive Mini, SEGA promet que la machine utilisera la dernière technologie AT Games, qui se veut une version améliorée de celle proposée par le passé.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
Les négociations sur ce texte, rédigé par la France, doivent débuter lundi, selon les mêmes sources. Bachar al-Assad a pris la parole, dimanche, devant un groupe de politiciens russes en visite.

AT Games (encore) derrière le projet.

. On espère que nous aurons masse de titres emblématiques, car il y a matière et que le prix sera raisonnable. Ce ne sera donc pas comme sur la Sega Megadrive Genesis Flashback HD d'AT Games qui est sorti début 2018. Ce dernier confirmer également la disponibilité de la machine aux Etats-Unis, ainsi qu'en Europe d'ici la fin de l'année. Par le biais d'un post Facebook et d'un tweet, depuis supprimés, ils ont revendiqué de vendre cette mini console sous la licence Sega.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL