Une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison — Etats-Unis

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Les violences ont été observées dans trois unités de la prison, réputées pour héberger des détenus parmi les plus dangereux. Selon les services pénitentiaires de l'établissement, une mutinerie a éclaté et "de multiples altercations entre détenus" ont eu lieu.

La Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie — ONU
Les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne, a-t-il accusé, ont "démontré un mépris flagrant pour le droit international". Démantèlement du programme chimique syrien de manière vérifiable et irréversible.

Ce n'est que vers 3h du matin ce lundi que les agents pénitentiaires ont pu mettre un terme aux combats et sécuriser la prison.

Accord de pêche Maroc-UE: ce qui est prévu
Point important, le mandat prévoit que les eaux au large des côtes du Sahara marocain soient couvertes par le partenariat.

Aucun blessé côté gardiens et forces de l'ordre. Une enquête est actuellement en cours pour trouver les responsables de cette mutinerie.

Boston prend l'avantage face à Milwaukee après une incroyable fin de match
Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension.

Le centre Lee, qui a ouvert ses portes en 1993, abrite environ 1500 détenus masculins et les violences n'y sont pas rares. Il y a 3 ans, une série de combats meurtriers " avait conduit les fonctionnaires de l'État à s'engager pour davantage de sécurité " d'après le Parisien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL