Une frayeur pour Milos Raonic — Monte-Carlo

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric, 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3). Le Français disputait, à 36 ans, son dernier Monte-Carlo.

La rencontre entre Kei Nishikori et Tomas Berdych, tous deux anciens N.4 à l'ATP, était assurément le choc de ce premier tour au Masters 1000 de Monte-Carlo, tournoi de tennis joué sur terre battue et doté de 4.872.105 euros.

Boston prend l'avantage face à Milwaukee après une incroyable fin de match
Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension.

Après ses désillusions aux Etats-Unis, Nole avait mis fin à sa collaboration avec ses entraîneurs Andre Agassi et Radek Stepanek. C'est finalement le Japonais qui a pris le meilleur sur le Tchèque, s'imposant 4-6, 6-2, et 6-1 après 1h47 de jeu, lundi à Monte-Carlo.

Il a renoué avant le tournoi de Monte-Carlo avec l'entraîneur slovaque Marian Vajda, celui avec lequel il a conquis tous ses plus grands titres, dont douze en Grand Chelem. Il affrontera au tour suivant le Russe Daniil Medvedev (ATP 49). Mais la présence de Rafael Nadal, obsédé par sa possible "undécima", du Croate Marin Cilic ou d'une équipe française emmenée par Lucas Pouille, laisse présager de belles surprises.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Trois personnes ont été blessées, dont deux se trouvent dans un état critique, ont indiqué les services de secours locaux. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

Le Canadien Milos Raonic a remporté son match de premier tour du tournoi de catégorie Masters de Monte-Carlo, lundi, en prenant la mesure du joueur local Lucas Catarina.

El l'absence de Roger Federer qui fait l'impasse sur terre battue, Rafa pourrait retrouver sur sa route le Serbe Novak Dkojovic qui connait lui aussi une période compliquée. Dimitrov, il avait été tenu écarté des courts pendant un mois avant de faire sa rentrée au Masters 1000 de Miami fin mars. De retour de blessure, le numéro 1 mondial a bien évidemment comme objectif Roland-Garros, mais c'est le tournoi de Monte-Carlo qui se présente d'abord devant.

"Le droit français s'appliquera", martèle l'avocat de Laura Smet — Héritage Hallyday
Pour rappel, la décision de la justice est intervenue au lendemain de la première prise de parole de Laeticia Hallyday dans cette affaire dans l'hebdomadaire Le Point.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL