Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

La conductrice de la voiture qui a frappé de plein fouet une camionnette samedi soir à Saint-Valentin, en Montérégie, a succombé à ses blessures.

Vers 20h, sur le Chemin de la 3e-Ligne, la victime était seule à bord de sa voiture qui s'est retrouvée en sens inverse pour une raison encore indéterminée.

Chine: Un passager détourne un avion à l'aide d'un stylo-plume
Les autorités n'ont diffusé aucune information sur le mobile de l'agresseur présumé, ou sur ce qu'il est devenu. L'équipage a toute de même réussi à maintenir le calme dans l'appareil.

La conductrice du véhicule fautif est entre la vie et la mort.

"Le bébé est également décédé tandis que le compagnon est toujours dans un état critique et que l'occupant de l'autre voiture est légèrement blessé, a-t-il ajouté". Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

Djukanovic dit avoir remporté l'élection présidentielle au Monténégro
Quant au seul candidat ouvertement prorusse, Marko Milacic, un journaliste de 32 ans, il ne recueille qu'environ 3% des suffrages. Agé de 56 ans, Milo Djukanovic a été six fois Premier ministre une une fois président du Monténégro depuis 1991.

Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées sur les lieux. Trois personnes ont été blessées, dont deux se trouvent dans un état critique, ont indiqué les services de secours locaux.

La circulation a été interrompue dans le secteur. Cependant, concernant les circonstances précises de l'accident, j'attends toujours les conclusions de l'expert que j'ai désigné et qui est descendu sur les lieux. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure.

La messagerie Telegram bloquée sur ordre de la justice — Russie
Lancé en 2013, Telegram fait désormais partie des applications mobiles les plus populaires du monde. Pour le FSB, Telegram a été utilisé dans le cadre d'une attaque terroriste.

La Sûreté du Québec signale que les conditions météorologiques étaient bonnes, que la chaussée était sèche, et qu'il n'y avait aucune zone de travaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL