Un fiché S recherché pour le meurtre de son colocataire — Essonne

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Un homme en fuite est soupçonné d'avoir tué à mains nues son colocataire. Il a lui-même appelé la police pour se dénoncer, avant de s'enfuir.

Accord de pêche Maroc-UE: ce qui est prévu
Point important, le mandat prévoit que les eaux au large des côtes du Sahara marocain soient couvertes par le partenariat.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, est connu des services de police et justice pour des faits de violences. Mais il est aussi fiché S (pour "sûreté de l'Etat") et "sa fiche présente des paramètres de radicalisation minimes". Il s'est identifié, il a raconté qu'il s'était battu, qu'il avait tué quelqu'un et qu'il allait se rendre. Quand les agents sont arrivés au domicile des colocataires, ils ont retrouvé le corps de la victime.

R. Lee Ermey, le sergent instructeur de "Full Metal Jacket", est mort
Cet ancien militaire a succombé à des complications d'une pneumonie, a précisé M. Lee Ermey a longtemps été été militaire pour les Marines, a rapporté The DC .

"Le meurtre n'est pas daté pour l'instant", précise le parquet d'Evry. "Il remontait à au moins deux jours, mais l'autopsie n'a pas permis de donner une date exacte".

Roméo Elvis parodie de manière magistrale l'émission "On n'est pas couché"
Présentée par Jérome Nivel , l'émission réunit cette fois-ci Lorenzo mais aussi Roméo Elvis et Mister V . Postée le 12 avril, la séquence dépasse les 800.000 vues.

La police judiciaire de Versailles s'est vu confier l'enquête, ouverte pour meurtre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL