Toulouse : violences urbaines quartier de la Reynerie ce dimanche soir

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Le Commissariat de Bellefontaine a été la cible de dizaines d'individus hostiles et qui ont caillassé la façade. Il n'y a eu aucun blessé mais de nombreux dégâts, impactant notamment les véhicules administratifs. Plus d'une centaine de policiers, épaulés par les CRS et des gendarmes ont été nécessaires pour épauler les pompiers lors de leurs interventions et ramener l'ordre un peu avant minuit.

Le député Boris Vallaud devient porte-parole du PS — Landes
Le nouveau premier secrétaire du parti, Olivier Faure a notamment fait une place de choix au député landais Boris Vallaud . Enfin, le président du conseil général de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel prend en charge les Nouvelles solidarités .

Une enquête est ouverte pour violence aggravée en réunion avec armes et sur personne dépositaire de l'autorité publique.

La vilaine blessure de Batshuayi (vidéo) — Borussia
Le club allemand et l'attaquant ont donné des nouvelles de la cheville droite blessée dans le temps additionnel . A la 24e, son homologue Fährmann est allé cherché un coup franc de Reus qui prenait le chemin de la lucarne.

Une autre hypothèse est avancée pour expliquer ces échauffourées: la mort d'un prisonnier, originaire du quartier, à la maison d'arrêt de Seysses. L'homme décédé en prison samedi 14 avril s'est en fait suicidé, affirme le commissaire.

Sega annonce le retour de Shenmue 1 et 2 !
Néanmoins, sachez que ces remastered de Shenmue et Shenmue II sont attendus cette année. Shenmue I & II est donc prévu pour l'année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One , PC.

En attentant, par crainte de nouveaux débordements, la préfecture de la Haute-Garonne a décidé d'interdire la vente et le transports de carburant au détail, a-t-on appris ce lundi soir dans un communiqué. La Reynerie et Bellefontaine se situent dans le quartier du Grand Mirail, en proie au trafic de drogue et aux règlements de compte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL