Sea of Thieves : les nouveautés prévues pour ces prochains mois

Felicite Anouilh
Avril 16, 2018

Cela fait maintenant 3 semaines que Sea of Thieves est sorti sous le feu des critiques pour son manque de contenu malgré les fausses promesses à répétition pendant les différentes phases de beta. Comme pour "The Hungering Deep ", ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites. L'objectif pour Rare est de faire évoluer le monde de Sea of Thieves en multipliant les objectifs et les récompenses tout en connectant les joueurs. Des missions qui introduiront de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites afin de dépayser les moussaillons du titre.

En plus de tout ce contenu en plus, les développeurs précisent que trois autres mises à jour suivront, histoire de clore l'année 2018 en beauté. Plus globalement, ce billet de blog est aussi pour Rare l'occasion de lister les grands axes de réflexion des nombreux contenus gratuits prévu pour le jeu. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu'il n'y ait pas de détails sur ce qu'ils seront pour l'instant.

Nasser Al-Khelaifi est fier
Et cela n'a guère été du goût de Nasser Al-Khelaifi. "Notre grand objectif, ça reste la Ligue des Champions". On est très fier de ce septième titre de Champion de France pour le club.

Cette "abîme affamée" sera symbolisée par une nouvelle menace PvE à la nature encore indéterminée, mais qui devrait normalement prendre une forme proche de celle des prises de forteresses: une zone vers laquelle les joueurs pourront converger pour affronter des bestioles contrôlées par l'IA.

Le dernier jeu de Rare, Sea of Thieves est un véritable succès. Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver.

"Le droit français s'appliquera", martèle l'avocat de Laura Smet — Héritage Hallyday
Pour rappel, la décision de la justice est intervenue au lendemain de la première prise de parole de Laeticia Hallyday dans cette affaire dans l'hebdomadaire Le Point.

L'été sera également très chargé avec l'arrivée de deux nouveaux DLC baptisés cette fois Cursed Sails et Forsaken Shores.

Syrie: l'OIAC poursuit son enquête sur l'attaque chimique présumée
A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran , alliés de Damas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL