Roméo Elvis parodie de manière magistrale l'émission "On n'est pas couché"

Elisa Mosse
Avril 16, 2018

Postée le 12 avril, la séquence dépasse les 800.000 vues.

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
Un bon de sortie? Non . "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe.

Récemment, la toile s'agitait au sujet du traitement des rappeurs à la télévision, encore aujoud'hui, en 2018, alors que le rap est en tête de liste dans les charts et domine les ventes.

Syrie: l'OIAC poursuit son enquête sur l'attaque chimique présumée
A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran , alliés de Damas.

Ah t'es là toi! est une parodie d'émission télévisée produite par Roméo Elvis et écrite par Baptiste Lorber, Théodore Bonnet et Jérôme Niel. On y reconnaît notamment le fauteuil rouge de SLT ou la présence de deux chroniqueurs comme dans ONPC ainsi que le ton caractéristique employé par Ruquier et Ardisson. D'ailleurs, une célèbre émission du service public fait beaucoup parler d'elle en raison des débats houleux qui s'y déroulent et de ses chroniqueurs piquants qui ne manquent pas de créer la polémique, y compris avec les rappeurs, souvent méprisés. Présentée par Jérome Nivel, l'émission réunit cette fois-ci Lorenzo mais aussi Roméo Elvis et Mister V.

Dans les coulisses de l'interview d'Emmanuel Macron sur RMC, BFMTV et Mediapart
En revanche "la "colère" des opposants à l'évacuation de la Zad de Notre-Dame-des-Landes n'était "pas légitime". Je considère qu'(.) elle n'est pas légitime, elle n'a rien à voir avec celle des cheminots".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL