Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Mais quoi qu'il en soit, Vadim Vasilyev estime que ce repêchage du troisième de chaque poule de C1 était une aberration totale et il a promis qu'il allait entamer une action pour que l'UEFA change la règle.

L'enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma se poursuit
Soumise à un siège asphyxiant pendant 5 ans et à des bombardements très violents du régime depuis le 18 février, la ville est ravagée.

Le vice-président de l'AS Monaco était abattu: "C'était un scénario catastrophe pour nous". Avec quatre points d'avance sur le troisième Lyon, l'AS Monaco est selon son dirigeant: "Sur la bonne voie, mais il faut rester vigilent, tous les points vont coûter cher jusqu'à la fin de la saison ".

Les réactions internationales sont divisées en deux blocs — Frappes en Syrie
Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis.

Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe. Je suis fier d'avoir le meilleur entraîneur de Ligue 1 et l'un des meilleurs d'Europe. Un bon de sortie? Non. "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Il est très important pour nous. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ancien joueur du FC Porto avait pourtant annoncé qu'il disputait sa dernière saison sous les couleurs monégasques.

De nombreux absents pour le déplacement à Malaga — Real Madrid
En effet le coach du Real Madrid va faire souffler Raphael Varane, Luka Modric, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo . Ne se faisant plus d'illusion en Liga, Zidane a décidé d'optimiser au maximum ses chances en Ligue des Champions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL