PSG - AS Monaco (7-1) : Emery savoure cette conclusion en apothéose

Margot Aubert
Avril 16, 2018

"Dans le présent ou l'avenir, j'aimerai toujours la Real", a indiqué Unai Emery, laissant un petit appel du pied au club basque. Avant de poursuivre: " Pour la suite, le logo du club et les supporteurs resteront. Et avec mon projet individuel.

Bientôt des messages qui s'autodétruisent — Gmail
Nos confrères de The Verge précisent qu'une fonctionnalité quasiment identique sera lancée par Microsoft sur son site Outlook.com. Il sera également possible d'interdire leurs transfert, et de demander au destinataire de confirmer son identité avant lecture.

Avant de faire un premier bilan plus global de la saison parisienne: "Pour faire une analyse, il manque la Coupe de France, mais je crois que c'est le 7e titre du PSG en L1". Je suis triste, car quand on crée des rapports on devient ami.

Une frayeur pour Milos Raonic — Monte-Carlo
Après ses désillusions aux Etats-Unis, Nole avait mis fin à sa collaboration avec ses entraîneurs Andre Agassi et Radek Stepanek. Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric , 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3).

Le PSG a démontré qu'il était à la hauteur et méritait ce titre de Champion de France. "Mais avec sept titres de champion de France, Paris reste encore derrière des équipes comme Saint-Etienne ou Marseille, ce qui montre qu'il reste du travail à faire ". On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco. Thomas Tuchel est en tout cas prévenu: titres et records nationaux ne suffiront pas à contenter les dirigeants parisiens.

Sea of Thieves : les nouveautés prévues pour ces prochains mois
L'été sera également très chargé avec l'arrivée de deux nouveaux DLC baptisés cette fois Cursed Sails et Forsaken Shores . Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL