Nasser Al-Khelaifi est fier

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Alors que le PSG avait l'occasion de remporter le titre de champion de France face à Monaco dimanche soir (ce qu'il a fait en pulvérisant les Monégasques 7-1), le Parc des Princes n'a pas été au rendez-vous de l'évènement. On est très fier de ce septième titre de Champion de France pour le club. Et cela n'a guère été du goût de Nasser Al-Khelaifi.

"Nous avons réussi l'opération sur le plan militaire", dit Emmanuel Macron — Syrie
L'armée syrienne a notamment annoncé samedi avoir repris la totalité de la Ghouta orientale, assiégée par le régime depuis 2013. Poutine a averti qu'une nouvelle opération militaire occidentale provoquerait "le chaos" dans les relations internationales.

"Notre grand objectif, ça reste la Ligue des Champions". On travaille tous les ans pour aller la chercher. Emery est sur le banc, il a un contrat jusqu'à la fin de la saison. Je pense avoir répondu à la question. En signe de contestation de cette décision, les autres membres de la tribune Auteuil sont restés muets. "Même si Al-Khelaïfi n'a pas voulu confirmer l'arrivée du coach allemand". J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. "Ce match, tout le monde le regarde, c'est dommage de donner une mauvaise image de l'ambiance dans les stades en Ligue 1", s'est plaint Nasser Al-Khelaïfi. On a toujours tout fait pour nos supporters. La faute, en partie, à la Ligue mais également aux supporters parisiens. Je pensais que les supporters seraient avec nous dans les grands moments comme ce soir. "Je ne vais pas laisser ça comme ça, je suis vraiment très fâché".

La finale remportée par Elise Mertens — Lugano
Alors qu'on pensait Elise Mertens filer vers un succès aisé, la partie a été interrompue par la pluie à 6-2, 4-4. La Belge s'est imposée 7-5 6-2 en finale devant Arina Sabalenka.

Frappes en Syrie: que va faire Moscou ?
Mme Haley s'est impatientée vendredi lors d'une réunion du Conseil de sécurité convoquée à la demande de Moscou. Donald Trump en veut à la Russie , surtout après l'attaque chimique sur la Ghouta.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL