Menacée par un ex, la chanteuse révèle sa séropositivité — Conchita Wurst

Elisa Mosse
Avril 16, 2018

Conchita Wurst, la diva à barbe autrichienne qui avait remporté en 2014 le concours de l'Eurovision, a révélé dans le nuit de dimanche à lundi être séropositive au HIV, disant vouloir mettre fin à un chantage et lutter contre la "stigmatisation" des personnes porteuses du HIV. "Je suis, depuis de nombreuses années, séropositif", a-t-il écrit.

Rassurante, Conchita Wurst a expliqué qu'elle était " sous traitement médical " depuis que le diagnostic est tombé. "J'ai le soutien de ma famille, de mes proches".

" "OM - Une signature à Marseille ? C'est " non " pour Brahimi
Dans un entretien pour Onze Mondial , l'international algérien a totalement démenti des contacts avec le club phocéen. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto.

"Le chanteur a fait cette annonce via son compte Instagram".

"Cela n'a pas d'intérêt pour l'opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi", ajoute-t-elle.

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
Un bon de sortie? Non . "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe.

" Le révéler moi-même est préférable à ce que quelqu'un d'autre le fasse à ma place", a déclaré la chanteuse, qui espère ainsi encourager et soutenir les personnes atteintes du même virus.

Après une brève résidence au Crazy Horse, une autobiographie et album éponyme, Conchita Wurst avait été invité à co-présenter le concours Eurovision en 2015. Et de conclure: " Je vais bien et je suis plus forte, plus motivée et libérée que jamais.

L'enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma se poursuit
Soumise à un siège asphyxiant pendant 5 ans et à des bombardements très violents du régime depuis le 18 février, la ville est ravagée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL