Mauvais temps en Ontario: 500 accidents à Toronto et des pannes d'électricité

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Environnement Canada a émis un avertissement de pluie verglaçante accompagné d'un bulletin météorologique spécial ce matin pour les secteurs de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et les Basques.

Dans les régions québécoises situées plus au nord, plus de 15 centimètres de neige sont attendus.

De son côté, le ministère des Transports assure que tout au long des précipitations, les équipements nécessaires seront déployés sur le réseau routier. Plus de 42 000 foyers étaient privés d'électricité en fin de journée dimanche. Il en est de même pour d'autres commissions scolaires dans d'autres régions.

Via Météo Média
Via Météo Média

Le Québec et les provinces des Maritimes subiront au cours des prochaines heures diverses conditions météorologiques qui rendront les déplacements difficiles.

Selon Simon Legault, le nord du Nouveau-Brunswick pourrait recevoir de 10 à 15 millimètres de pluie verglaçante, alors que le sud de la province et la Nouvelle-Écosse connaîtront d'importantes quantités de pluie.

La pluie verglaçante commencera à tomber sur l'Île-du-Prince-Édouard tôt mardi matin.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Trois personnes ont été blessées, dont deux se trouvent dans un état critique, ont indiqué les services de secours locaux. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

Hydro One a indiqué que des équipes supplémentaires avaient été appelées en renfort afin de s'occuper des pannes causées, pour la majorité d'entre elles, par des chutes d'arbre ou des bris de poteaux.

Plus de 250 vols ont été annulés dans les deux principaux aéroports de Toronto en raison du verglas.

La tempête de verglas qui frappe le sud de l'Ontario depuis samedi a provoqué plus de 500 accidents de la route dans la seule région de Toronto.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

La police ne signale pas de décès, mais plusieurs personnes ont été blessées.

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
Un bon de sortie? Non . "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL