Météo : une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. Sur les autres régions, le temps est généralement sec. Il fera 15 à 16° à la mer et dans les Hautes Fagnes. Un vent modéré soufflera de secteur sud sud-ouest tandis que la Côte sera balayée par une brise de mer nord-ouest.

Une frayeur pour Milos Raonic — Monte-Carlo
Après ses désillusions aux Etats-Unis, Nole avait mis fin à sa collaboration avec ses entraîneurs Andre Agassi et Radek Stepanek. Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric , 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3).

Un anticyclone centré sur l'Allemagne, étant son influence jusqu'à la France avec un temps calme et ensoleillé. Plus au nord, le ciel est nuageux mais sec. Le vent est également sensible sur la Bretagne, un vent de secteur sud qui peut aller en rafales jusqu'à 70 km/h.

Les examens de droit reportés à Nanterre
Selon la ministre, quatre universités demeurent bloquées et entre 10 et 12 sites font l'objet de perturbations . Le blocage avec occupation est prévu jusqu'à la prochaine assemblée générale, qui se tiendra mardi à 10h.

Les éclaircies sont de retour cet après-midi parfois entrecoupées de passages nuageux plus ou moins denses.

Espace : la Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Il devrait permettre de donner davantage d'informations sur les signatures moléculaires des atmosphères de ces exoplanètes. Comme Kepler, le premier télescope du genre lancé en 2009 par l'agence spatiale américaine, qu'il remplace, il utilise...

À partir de mardi, le temps s'illuminera et se réchauffera.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL