L'US Orléans privée de finale par le Tours FC

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Trois équipes U19 des formations de Domino's Ligue 2 étaient représentées à ce stade de la compétition: Tours, Orléans et Brest. Après avoir sorti les Girondins de Bordeaux et le Toulouse FC, les moins de 19 ans du club tourangeau ont poursuivi leur merveilleux parcours dans la coupe Gambardella en battant ce dimanche après-midi l'US Orléans en demi-finale. Dans le premier match de l'après-midi, les Ciels et Noir ont éliminé l'USO 5-2 dans une rencontre folle.

La Conmebol soutient la candidature USA-Canada-Mexique au Mondial 2026
Au cours d'une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l'opportunité d'exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

Auteurs d'une prestation aboutie et d'un festival offensif, les Tourangeaux ont notamment pu compter sur un triplé de Berthelot. Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème).

Pas d'accord à l'ONU pour condamner les frappes occidentales — Syrie
Les frappes ont visé trois sites liés au programme d'armement chimique syrien près de la capitale et dans le centre du pays. Les États-Unis ont par ailleurs estimé que le programme chimique syrien " mettra des années à s'en remettre ".

La finale aura lieu mardi 8 mai au Stade de France de Saint-Denis, en ouverture de la finale de la Coupe de France.

ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public
Ancien chroniqueur de Maïtena Biraben sur Canal+, Stéphane De Groodt défendra son livre " Le livre de la jongle ". En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

17 h 05: Stade Brestois - Estac (arbitre: Loïc Lhenoret).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL