Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 14 avril — Salut les Terriens !

Elisa Mosse
Avril 16, 2018

Aujourd'hui, l'animateur et producteur de Salut les Terriens (C8) dévoile dans le Journal du Dimanche son rapport à l'argent, et révèle le montant de son salaire plutôt mirobolant.

Si certaines célébrités tiennent à garder le secret autour de leurs finances et de leur salaire, Thierry Ardisson ne cultive aucun secret autour de ce qu'il gagne. En effet, l'homme affirme toucher "entre 15 000 et 20 000 euros par mois ".

" "OM - Une signature à Marseille ? C'est " non " pour Brahimi
Dans un entretien pour Onze Mondial , l'international algérien a totalement démenti des contacts avec le club phocéen. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto.

Depuis douze ans qu'il anime son émission phare, Thierry Ardisson a aussi réussi à devenir la vitrine du clair du groupe Canal Plus. Ensemble, ils produisent plusieurs émissions: " Zygel Académie " (France 2), " Le Cercle " (Canal+), " La Nuit des Molières " (France 2)... À 69 ans, il rêve de prendre sa retraite en Normandie. L'animateur est d'ailleurs, avec Stéphane Simon, à la tête de la boite de production Téléparis et il a créé la société Nolita Cinema.

"Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal, j'aime l'argent", explique Thierry Ardisson au JDD. Célèbre pour sa franchise et sa provocation à l'écran, Thierry Ardisson lance sans complexe dans le JDD: "être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est pire". " Irrévérencieux et " mégalo", il a conscience qu'il ne sera pas à l'antenne toute sa vie: " Je ne vais pas faire de l'antenne jusqu'à 87 ans.

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
Un bon de sortie? Non . "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe.

Toutefois, sa femme, la journaliste Audrey Crespo-Mara, n'y croit pas une seule seconde: "Le travail de producteur est davantage un métier de l'ombre. Pour écrire des livres d'histoire et produire des films". "L'animation, c'est spectaculaire, festif, et plus transgressif. Thierry a besoin de lumière".

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
Les négociations sur ce texte, rédigé par la France, doivent débuter lundi, selon les mêmes sources. Bachar al-Assad a pris la parole, dimanche, devant un groupe de politiciens russes en visite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL