La vilaine blessure de Batshuayi (vidéo) — Borussia

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Il sera absent jusqu'à la fin de la saison.

Cameroun : l'ancien ministre Maurice Kamto candidat à la succession de Paul Biya
Paul Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, n'a pas encore fait part de son intention de briguer un nouveau mandat, mais son parti le présente comme son "candidat naturel ".

Ce dimanche le BVB affrontait Schalke 04.

Les examens de droit reportés à Nanterre
Selon la ministre, quatre universités demeurent bloquées et entre 10 et 12 sites font l'objet de perturbations . Le blocage avec occupation est prévu jusqu'à la prochaine assemblée générale, qui se tiendra mardi à 10h.

Le Bayer Leverkusen a creusé l'écart dans la course à l'Europe et revient à hauteur de la troisième place de Dortmund, grâce à sa victoire contre l'Eintracht Francfort (4-1), samedi pour le compte de la 30e journée de Bundesliga. Le club allemand et l'attaquant ont donné des nouvelles de la cheville droite blessée dans le temps additionnel. Et à cause du classement des deux formations.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. A la 24e, son homologue Fährmann est allé cherché un coup franc de Reus qui prenait le chemin de la lucarne. Pendant un long moment, on a vu alors un Borussia incapable de ressortir les ballons proprement. Cette année, il se pourrait bien que ce soit Michy Batshuayi. Les Jaune et Noir se sont créé quelques situations dangereuses, mais ont toujours buté sur le grand Naldo, infranchissable tour de garde de la défense centrale, ou l'un de ses coéquipiers. Il aurait été touché à la cheville sur un tacle de Benjamin Stambouli.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL