La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

Margot Aubert
Avril 16, 2018

La Belge s'est imposée 7-5 6-2 en finale devant Arina Sabalenka. Tête de série numéro 2, Elise Mertens devait faire face à la surprise de la semaine, la Biélorusse Aryna Sabalenka dans sa quête d'un troisième titre sur le circuit WTA. Alors qu'on pensait Elise Mertens filer vers un succès aisé, la partie a été interrompue par la pluie à 6-2, 4-4. La Belge de 22 ans (20e) a déjà remporté deux titres, les deux obtenus à Hobart (2017 et 2018), mais vise son premier trophée sur terre battue. Elle avait aussi disputé la finale à Istanbul l'an passé. Mertens avait pris le dessus, 6-4, 5-7, 7-6 (7/0), sur l'Allemande Mona Barthel (WTA 68) alors que Lapko s'était jouée de Kirsten Flipkens (WTA 74) 6-4, 7-6 (7/4).

La Conmebol soutient la candidature USA-Canada-Mexique au Mondial 2026
Au cours d'une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l'opportunité d'exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

La rencontre a duré 2 heures et 36 minutes.

CGEM: Mezouar dépose sa candidature ce vendredi
Nous avons besoin d'une CGEM forte, une CGEM des initiatives, une CGEM pour les jeunes, une CGEM d'action. Un conseil d'administration de la CGEM se réunira le 16 du mois pour les valider, ajoute la même source.

Flipkens et Mertens, têtes de série N.1 en double, rencontrent pour un ticket en finale la paire kazakho-tchèque Galina Voskoboeva - Kristyna Pliskova dans l'après-midi.

Limitation de vitesse à 80km/h : manifestation massive de motards en colère
Il y a sûrement d'autres choses à verbaliser, comme l'alcool. "Le président ne veut pas reculer. Ils dénoncent la limitation à 80 km/h sur les routes secondaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL