" "Jean-Jacques Bourdin va le " pousser dans ses retranchements " — Interview d'Emmanuel Macron

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

Après TF1, Emmanuel Macron se livre à sa seconde interview de la semaine, le 15 avril, en direct sur BFMTV, la radio RMC et le site Mediapart.

La finale remportée par Elise Mertens — Lugano
Alors qu'on pensait Elise Mertens filer vers un succès aisé, la partie a été interrompue par la pluie à 6-2, 4-4. La Belge s'est imposée 7-5 6-2 en finale devant Arina Sabalenka.

Après l'interview-fleuve du 12 avril avec Jean-Pierre Pernaut, c'est cette fois-ci dans un théâtre qu'Emmanuel Macron se prêtera à l'exercice.

Bernard Tapie : malgré la maladie, il veut remonter sur scène
" Il n'y a pas de si, je vais le refaire ", affirme Bernard Tapie , 75 ans, dans une longue interview au Parisien dimanche . Bernard Tapie a beau être malade, il n'entend pas s'arrêter de travailler et de vivre pour autant.

Si Edwy Plenel était classé à l'extrême droite... "Vous avez appelé votre mouvement En Marche, n'auriez-vous pas dû l'appeler 'En Force'?", l'a attaqué Edwy Plenel. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin. L'occasion pour lui de s'épancher sur le journaliste controversé Edwy Plenel, qui interrogera le président de la République ce soir. Ironie de l'histoire, Marine Le Pen avait elle même usé de cette tirade pendant le débat d'entre-deux-tours, ce qui ne lui avait pas beaucoup porté bonheur.

Bordeaux s'impose à Montpellier
Martin Braithwaite , l'ancien buteur de Toulouse, a ouvert le score dès la 9e minute, lançant parfaitement ses coéquipiers. Au classement, Bordeaux est dixième et Montpellier , septième.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL