Coachella: Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram !

Elisa Mosse
Avril 16, 2018

Quand Nabilla Benattia se rend au Festival de Musique de Coachella aux Etats-Unis, elle ne fait pas les choses à moitié et se met dans l'ambiance. Elle a publié la vidéo sur ses réseaux sociaux! Filmée par son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a une fois de plus fait montre de ses talents de gaffeuses, comme on avait déjà pu les apprécier dans sa télé-réalité "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".

Accord de pêche Maroc-UE: ce qui est prévu
Point important, le mandat prévoit que les eaux au large des côtes du Sahara marocain soient couvertes par le partenariat.

Bella Hadid a joué la carte années 1990 lors du brunch Levi's du festival, avec une queue de cheval haute tenue par un chouchou blanc, un maquillage minimaliste et des solaires rectangulaires. Ainsi, son compte Instagram serait resté rempli de sublimes photos d'elle en train de poser en mode blogueuse mode stylée. Alors qu'elle dansait, la jeune femme n'a pas vu qu'elle était dangereusement proche d'une mare.

Etats-Unis : deux hommes noirs sont arrêtés dans un café Starbucks
Filmée par une cliente d'un Starbucks de Philadelphie, en Pennsylvanie, elle a massivement été relayée sur le réseau social. Le PDG de la chaîne de café, Kevin Johnson, a ainsi présenté ses excuses " aux deux hommes qui ont été arrêtés ".

Dans la vidéo en question, à se repasser plusieurs fois juste pour le fun, on retrouve la Nabilla Benattia maladroite et drôle qu'on avait aimé regarder dans Les Anges sur NRJ12. Alors qu'elle avait honte au début et ne voulait pas publier cette séquence sur ses réseaux sociaux, Nabilla a finalement décidé de la faire partager aussi à ses fans.

Nasser Al-Khelaifi est fier
Et cela n'a guère été du goût de Nasser Al-Khelaifi. "Notre grand objectif, ça reste la Ligue des Champions". On est très fier de ce septième titre de Champion de France pour le club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL