Cameroun : l'ancien ministre Maurice Kamto candidat à la succession de Paul Biya

Dominique Dufresne
Avril 16, 2018

En marge de la convention de sa formation politique à l'issue de laquelle, il a été élu candidat du parti à la prochaine Présidentielle, Maurice Kamto a donné une conférence de presse très courue.

Macron dit avoir convaincu Trump sur des frappes "limitées" — Syrie
La Russie a indéniablement apporté un soutien militaire actif aux opérations de reconquête de la Ghouta orientale . De son côté, le président russe Vladimir Poutine a condamné les frappes coordonnées occidentales en Syrie .

Le MRC avait été créé en 2011 à la suite de sa démission du gouvernement. Notamment celui de l'ancien Secrétaire général de la Présidence de la république Marafa Hamidou Yaya détenu dans l'une des cellules du Secrétariat d'Etat à la Défense (SED).

Espace : la Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Il devrait permettre de donner davantage d'informations sur les signatures moléculaires des atmosphères de ces exoplanètes. Comme Kepler, le premier télescope du genre lancé en 2009 par l'agence spatiale américaine, qu'il remplace, il utilise...

D'autres personnalités avaient aussi annoncé leur candidature à la présidentielle prévue pour cette année 2018 comme, entre autre, le leader du mouvement " Now " l'avocat Me Akere Muna et Joshua Osih du " Social democratic front " (SDF).

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
Un bon de sortie? Non . "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. Vadim Vasilyev n'avait pas vraiment le sourire en passant devant les caméras de nos confrères de L'Équipe.

Paul Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, n'a pas encore fait part de son intention de briguer un nouveau mandat, mais son parti le présente comme son "candidat naturel ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL