Boston prend l'avantage face à Milwaukee après une incroyable fin de match

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension. Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Sur l'action suivante, Terry Rozier pensait offrir la victoire aux Celtics grâce à un shoot extérieur précédé d'un dribble diabolique sur Eric Bledsoe. Mais à la sortie du temps-mort des Bucks, Khris Middleton a envoyé une prière impossible, presque par dépit, trois bons mètres derrière la ligne à trois-points, pour arracher la prolongation.

Chine: Un passager détourne un avion à l'aide d'un stylo-plume
Les autorités n'ont diffusé aucune information sur le mobile de l'agresseur présumé, ou sur ce qu'il est devenu. L'équipage a toute de même réussi à maintenir le calme dans l'appareil.

Al Horford a marqué 24 points.

"Le droit français s'appliquera", martèle l'avocat de Laura Smet — Héritage Hallyday
Pour rappel, la décision de la justice est intervenue au lendemain de la première prise de parole de Laeticia Hallyday dans cette affaire dans l'hebdomadaire Le Point.

Giannis Antetokounmpo, sorti pour 6 fautes en fin de prolongation, a rendu une copie à 35 points, 13 rebonds et 7 passes, sans pouvoir faire gagner son équipe. Une série lancée sur les chapeaux de roue.

"Justifiées", mais "ne suffisent pas" selon Hollande — Frappes en Syrie
Les trois puissances occidentales ont notamment reçu le soutien de l'Arabie saoudite et de l'Allemagne. Cette attaque, le 7 avril, a fait au moins 40 morts, selon des secouristes sur place.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL