Bientôt des messages qui s'autodétruisent — Gmail

Felicite Anouilh
Avril 16, 2018

TechCrunch a découvert ce qui est présenté comme un mode confidentiel. L'émetteur pourrait ainsi programmer la date de destruction d'un mail qu'il a envoyé. Mais ce n'est pas tout: les emails envoyés via ce mode ne pourront pas subir de copier / coller, ni être imprimés.

La question à ce jour est de savoir si la fonctionnalité sera compatible avec les personnes n'utilisant pas Gmail et si elle sera réellement prête pour le lancement officiel de la nouvelle version de Gmail qui devrait se faire dans les prochaines semaines! Comme par exemple un nouveau mode " confidentiel ". Il sera également possible d'interdire leurs transfert, et de demander au destinataire de confirmer son identité avant lecture.

Mauvais temps en Ontario: 500 accidents à Toronto et des pannes d'électricité
Plus de 250 vols ont été annulés dans les deux principaux aéroports de Toronto en raison du verglas. Dans les régions québécoises situées plus au nord, plus de 15 centimètres de neige sont attendus.

Comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessus, Gmail aurait donc droit au Material Design que Google applique sur ses produits et services depuis quelque temps maintenant. En prime ces mails sécurisés ne pourront être transférés, ne pourront pas subir de copier/coller et ne pourront pas être imprimés. Le cas échéant, le destinataire recevra un lien, qui permettra d'ouvrir le message dans un environnement sécurisé.

La refonte complète de l'interface graphique de Gmail s'accompagnera sans doute de nouvelles fonctionnalités dont un nouveau mode "confidentiel" et une fonction "autodestruction" pour mieux gérer le destin des mails envoyés.

Une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 — SEGA
Ce dernier confirmer également la disponibilité de la machine aux Etats-Unis, ainsi qu'en Europe d'ici la fin de l'année. On espère que nous aurons masse de titres emblématiques, car il y a matière et que le prix sera raisonnable.

Nos confrères de The Verge précisent qu'une fonctionnalité quasiment identique sera lancée par Microsoft sur son site Outlook.com. Des fonctionnalités qui existent déjà sur l'application Inbox - de Google elle aussi - mais qui arrivent donc finalement sur Gmail. Il y a tout de même une grosse limite au contrôle: il reste possible de faire des captures d'écran des messages. Possiblement dans la foulée de la conférence Google I/O 2018 le 8 mai.

Boston prend l'avantage face à Milwaukee après une incroyable fin de match
Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL