Barça: Ousmane Dembélé a "une meilleure hygiène de vie qu'à Dortmund"

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Pour le moment, le joueur ne souhaite pas quitter la Catalogne pendant l'été et compte bien s'imposer au Barça avant la fin de son contrat. " Partant?

Le Guide suprême iranien KHAMENEI qualifie les FRAPPES occidentales de "CRIMINELS"
Si les forces occidentales engagées dans ces frappes justifient leur passage à l'acte par la nécessité d'empêcher le pouvoir de Bachar al-Assad de produire et développer des armes chimiques, les voisins et alliés de Damas, à commencer par la Russie , ont condamné l'opération.

De retour depuis février, l'international français confie à Téléfoot qu'il retrouve progressivement sa condition physique: "Je ne suis pas encore au top de ma forme mais ça revient petit à petit". Transféré en début de saison pour 105 millions d'euros depuis le Borussia Dortmund, l'ancien Rennais ne s'est pas encore totalement adapté, la faute, notamment, à une grosse blessure en début de saison. "Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite, a reconnu le joueur". C'est en tout cas ce qu'annonçait 'El Larguero' il y a quelques temps: "À Barcelone, j'ai une meilleure hygiène de vie, à Dortmund, je n'avais pas une bonne hygiène de vie et je ne me blessais pas, donc ce n'est pas ça", a signalé Dembélé.

La Conmebol soutient la candidature USA-Canada-Mexique au Mondial 2026
Au cours d'une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l'opportunité d'exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

Et ce n'est pas l'accueil qu'il décrit de la part des stars barcelonaises qui risque de le déchanter: "Ça se passe bien avec Leo (Messi), avec Suarez". "Ils me donnent des conseils, ils m'aident beaucoup sur le terrain, c'est difficile de s'adapter à Barcelone". J'ai signé un contrat de 5 ans.

Décédé le réalisateur Vittorio Taviani — MÉDIAS
L'ancien président du Festival de Cannes Gilles Jacob a rendu hommage sur Twitter aux deux frères, "grandissimes cinéastes". Selon la volonté de la famille, son corps sera incinéré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL