Auger-Aliassime éliminé à Monte Carlo

Margot Aubert
Avril 16, 2018

Le Québécois Félix Auger-Aliassime n'a pas été en mesure de défaire l'Allemand Mischa Zverev, s'inclinant en trois manches de 6-2, 6-7 (4) et 6-1 au premier tour du tournoi de Monte-Carlo, dimanche à Monaco. Peut-être un peu juste physiquement, Auger-Aliassime craquait dans la dernière manche et laissait filer le 55e mondial au 2e tour où il retrouvera. Zverev a converti six des 14 breaks offerts par Auger-Aliassime qui, lui, a brisé son adversaire deux fois sur six chances.

Zverev affrontera le Français Lucas Pouille, 7e tête de série, au second tour.

Le Guide suprême iranien KHAMENEI qualifie les FRAPPES occidentales de "CRIMINELS"
Si les forces occidentales engagées dans ces frappes justifient leur passage à l'acte par la nécessité d'empêcher le pouvoir de Bachar al-Assad de produire et développer des armes chimiques, les voisins et alliés de Damas, à commencer par la Russie , ont condamné l'opération.

Du côté des matchs du premier tour, les trois sur le central (le court Rainier III), on a assisté à un duel entre joueurs de la "NextGen", entre Thanasi Kokkinakis, tombeur de Federer à Miami et Karen Khachanov, vainqueur à Marseille.

Intraitable au service, Khachanov a réalisé cinq as et n'a pas fait face à une seule balle de bris.

Après la polémique, CR7 et Buffon se sont quittés sur un câlin
Lors des 7 dernières saisons, Ronaldo a inscrit 27 buts à partir des quarts de finale, tandis que Messi n'en enregistre que 2. Le champion d'Allemagne a signé un triste match nul (0-0) hier soir face au FC Séville à domicile.

Également dimanche, le Russe Daniil Medvedev a vaincu le Hongrois Marton Fucsovics 6-7 (4), 6-2, 7-5.

Cinq absents à l'OM face à Troyes
L'Olympique de Marseille a dévoilé son onze pour son match contre Troyes au Stade de l'Aube (ce dimanche, 17 heures). Dimitri Payet mènera le jeu avec Clinton Njie à sa gauche, Florian Thauvin à droite et Valère Germain en pointe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL