Une adolescente de Montréal portée disparue

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Une adolescente de 14 ans, Isaora Thaisa Tavares Assuncao, est portée disparue depuis le 12 avril dernier. Le SPVM indique que sa famille a des raisons de craindre pour la sécurité de l'adolescente. Elle habite le secteur de Villeray-St-Michel-Parc Extension.

Etats-Unis : un avocat s'immole par le feu
Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ". Avant de commettre l'irréparable, David Buckel avait envoyé un email à plusieurs médias américains.

Selon nos informations, il s'agit d'une élève de l'école secondaire Joseph-François-Perrault.

Les Destiny's Child se reforment le temps d'un soir
Elle avait bien sûr conçu un show extraordinaire pour son concert de samedi soir lors du festival californien de Coachella . Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est devenue.

Elle pourrait se trouver dans un restaurant McDonald's ou aux Galeries d'Anjou. Elle mesure 1 m 70 et pèse 59 kilos. Lors de sa disparition, elle portait un imperméable noir, une veste noir et gris, des pantalons noir et gris, des souliers de course noirs et un sac à dos bleu pâle.

Aude : un homme placé en garde à vue se défenestre au sein de l'hôtel de police
Une enquête a été ouverte et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), qui a une antenne à Marseille. David Charmatz a déclaré que le suicidaire avait " fait l'objet vendredi 13 avril d'une expertise psychiatrique ".

Toute personne détenant de l'information pouvant permettre de retrouver Selisha Robb est invitée à communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime, au 514 393-1133.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL