Un enfant de deux ans meurt en mangeant une crêpe

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Samedi après-midi, une petite-fille de deux ans est morte à Paris après avoir mangé une crêpe, rapporte Le Parisien. Le drame s'est déroulé vers 14h40, quai Branly, à proximité de la Tour Eiffel. Des passants ont immédiatement donné l'alerte. Pompiers et membres du Samu ont ensuite pris le relais.

Partenariat transpacifique : volte-face de Donald Trump ?
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Cette annonce intervient alors que les Etats-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international.

Pour leur permettre de travailler dans les meilleures conditions, un périmètre de sécurité avait été mis en place dans un secteur très touristique comme l'est celui de la Tour Eiffel, rappelle Le Parisien. Pompiers et policiers, rapidement sur les lieux, n'ont malheureusement pas réussi, malgré les efforts déployés, à sauver la petite fille.

Syrie: Moscou demande une condamnation, Washington "prêt à dégainer" de nouveau
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une autopsie doit à présent être pratiquée sur son corps, alors que le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête.

Une étudiante retrouvée morte dans son appartement — Montpellier
Le cadavre d'une étudiante en médecine de 20 ans a été retrouvée vendredi 13 avril dans son appartement de Montpellier (Hérault). L'Association des étudiants de Polynésie française de Montpellier avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL