Un enfant de 3 ans disparu dans l'Eure

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Un petit garçon âgé de 3 ans n'a plus été vu depuis samedi 14 avril 2018, dans le secteur de Romilly-sur-Andelle (Eure), à la limite avec la Seine-Maritime. Selon un avis de recherche partagé sur Facebook, l'enfant a disparu du domicile de ses parents vers 17h30 dans la ville de Romily-sur-Andelle, au sud-est de Rouen.

La météo du vendredi 13 avril 2018 et les fêtes à souhaiter
Toutefois, par endroits, il y aura formation de brume ou de bancs de brouillard, et dans l'ouest, possibilité de nuages bas. Les températures attendues mercredi prochain seront celles normalement observées en plein mois de juin.

Après de rapides recherches aux alentours, les parents ont du se résoudre à appeler les gendarmes qui ont immédiatement mis en place des battues qui n'ont à l'heure actuelle rien donné. Elles ont repris ce dimanche matin. Dans la matinée, la gendarmerie de l'Eure a demandé à la population de "ne pas mener d'actions isolées et spontanées".

Le coup de gueule de Zidane sur les polémiques — Real Madrid
On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes. Mais je n'admets pas le terme de vol, à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales.

Les enquêteurs concentrent essentiellement leurs recherches autour de l'Andelle, la rivière en contrebas de la maison du petit garçon disparu.

Syrie: Moscou demande une condamnation, Washington "prêt à dégainer" de nouveau
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL