Toulon, la victoire sans le sourire face à Montpellier

Olivia Lacan
Avril 15, 2018

Privés de bonus, les Varois ont dû aussi composer avec les blessures de François Trinh-Duc (épaule) et de leur capitaine Guihem Guirado (genou).

Attaque au Mali : un Casque bleu tué, une vingtaine de blessés
Ainsi, que des riverains du site de la Minusma et des forces Barkhane, blessés par des balles perdues. Elle avait assuré que la situation était désormais " sous contrôle ".

Le RCT a gagné son premier "8e de finale", comme le demandait Fabien Galthié, pour doubler Toulouse et revenir à deux longueurs du Racing 92.

ASSE - Gasset apprécie la victoire mais "ne félicite pas" ses joueurs
Et, Strasbourg nous a grandement secoués", dit-il avant de rajouter: "Parfois, ça arrive de ne pas mériter de gagner. Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas".

C'est peut-être enfin son année.

Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Aucun rappel de produit n'a été effectué, l'affaire est donc passée inaperçue, sans couverture médiatique , selon France Inter . Seules cinq fromageries ont pu être identifiées par la Direction de la protection des populations (DDPP) de Franche-Comté.

Dans un match délocalisé pour l'occasion au Stade Vélodrome de Marseille, le Rugby Club Toulonnais domine ce samedi le leader Montpellier (32-17). Il a été remplacé par Anthony Belleau. Mais la seconde période s'enlisait et Toulon va perdre son rugby et avec son bonus offensif en concédant les essais de Gabriel Ngandebe (62e) et Kelian Galletier (76e).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL