Saison 3 commandée par Netflix — Jessica Jones

Elisa Mosse
Avril 15, 2018

Lancée en novembre 2015 sur Netflix, la série Marvel Jessica Jones a droit à une saison 3.

Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Aucun rappel de produit n'a été effectué, l'affaire est donc passée inaperçue, sans couverture médiatique , selon France Inter . Seules cinq fromageries ont pu être identifiées par la Direction de la protection des populations (DDPP) de Franche-Comté.

Après avoir mis un terme à sa carrière éphémère de super-héroïne, Jessica Jones tente de reconstruire sa vie et ouvre sa propre agence de détective privé à New York. Incarnée brillamment par Krysten Ritter, les premiers épisodes avait été encensés par la critique, à la fois pour leur intrigue mais également pour le symbole qu'ils incarnaient. Marvel's Jessica Jones met en vedette Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones. Une bonne nouvelle pour les fans qui s'inquiétaient de voir partir les séries Marvel de Netflix sur la prochaine plateforme de VOD signé Disney. Et pour cause, Jessica Jones c'est l'héroïne féministe qui envoie des grosses torgnoles au patriarcat.

France: des milliers de personnes manifestent en soutien aux zadistes à Nantes
Jeudi, Emmanuel Macron a fait passer le message apaisant: " Je souhaite que ceux qui ont un projet puissent le développer... Les organisateurs espéraient réunir 4 000 personnes à cette manifestation encadrée par un millier de policiers.

Grâce à ses séries Marvel, Netflix a su séduire en proposant un univers connecté. La série est l'une des six marques Marvel proposées par Netflix, aux côtés de "Daredevil", "The Punisher", "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders". Quant à la saison 3, elle a été confirmée le 12 avril et devrait être disponible sur Netflix en 2019.

Le Stade de Reims a marché sur le Paris FC
Après deux saisons au deuxième échelon du football français, le Stade de Reims est désormais tout proche de retrouver l'élite. Les hommes de David Guion confortent leur première place au classement tandis que les Parisiens s'accrochent à leur 7e rang.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL