ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public

Elisa Mosse
Avril 15, 2018

Juste après un prime de N'oubliez pas les paroles , France 2 proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché ce samedi 14 avril à 23h30. Six personnalités feront face aux deux polémistes Yann Moix et Christine Angot. En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

François Ruffin, député français qui siège à l'Assemblée nationale dans le groupe La France insoumise, sera l'invité politique de la semaine.

Et si Thiago Silva quittait le PSG cet été — PSG
C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous. Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

En littérature, l'auteur Philippe Sollers viendra quant à lui présenter son livre Centre (Gallimard).

Odile d'Oultremont, pour son livre "Les Déraisons " aux éditions de l'Observatoire. Elle vient dans l'émission accompagnée de son mari... Ancien chroniqueur de Maïtena Biraben sur Canal+, Stéphane De Groodt défendra son livre " Le livre de la jongle ".

Syrie: Moscou demande une condamnation, Washington "prêt à dégainer" de nouveau
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Kimberose, pour l'album "Chapter One " chez 6&7.

Jodie Meeks prend 25 matches — Dopage
Jodie Meeks aura tourné à 6,3 points et 1,6 rebond par match en sortie de banc cette saison à DC. C'est un contrôle antidopage qui coûte cher à l'arrière des Washington Wizards Jodie Meeks .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL