MLS : Zlatan Ibrahimovic offre la victoire au Los Angeles Galaxy

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Encore un but en MLS pour Zlatan Ibrahimovic... Un but important puisque sa franchise s'est imposée sur la plus petite des marges (1-0).

Et si Thiago Silva quittait le PSG cet été — PSG
C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous. Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Le Suédois a profité d'un long centre d'Ashley Cole en fin de première période pour catapulter sa tête au fond des filets adverses. De quoi faire monter l'adrénaline à la tête du Suédois, lequel se reprend à rêver de Coupe du monde en Russie.

Accident à Cessenon-sur-Orb : une voiture chute de 8 mètres
Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont procédé aux relévés d'usage afin de déterminer les circonstances de l'accident. A leur arrivée sur les lieux de l'accident, l'homme était incarcéré dans son véhicule.

La pré-retraite de Zlatant se déroule à merveille aux Etats-Unis. Ibrahimovic, qui a marqué 62 buts en 116 matchs pour la Suède, a disputé les Coupes du monde 2002 et 2006, mais a manqué les deux dernières éditions puisque l'équipe ne s'était pas qualifiée.

Partenariat transpacifique : volte-face de Donald Trump ?
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Cette annonce intervient alors que les Etats-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL